Un mois sous le signe de la gourmandise. Que le temps passe très vite, on est déjà à un mois et demi des fêtes. Place aux couleurs de Noel dans les magasins. Oh cette période si magique arrive à grand pas. Alors on commence à se préparer tout doucement, en commençant par la recherche des idées de cadeaux pour nos proches. Pour vous accompagner dans vos réflexions pour arriver à la destination rêvée, décembre, je vous propose un décollage en douceur le 04 et 05 Novembre au salon du chocolat et de confiserie dans la ville de Tourcoing organisé par les Lions de Tourcoing et Wasquehal.
Pour plus d’informations http://www.salonduchocolat-tourcoing.fr/
Nous nous posons pour une première escale au marché de Noël à Lille le 17 Novembre, afin d’ admirer les merveilles des créateurs de tout horizon.
L’événement tant attendu dans le Nord
Suivi d’une deuxième escale le 19 Novembre dans la ville de Roncq, pour découvrir et continuer les petits achats de noël, au salon de la création Nord, à la salle marelle. Une trentaine de créateurs vous attendent dont la créatrice
Plus d’informations ici
Et une troisième escale à Marcq en Baroeul du 24 au 26 Novembre pour un plaisir de dégustation et de découverte des terroirs de France, au salon des vins et de la gastronomie. Plus d’informations ici
À très bientôt.
Natacha. L.H
C’est cool pour tes créations j’espère que tu en tireras énormément de succès.
Bon mois de novembre
Des bisous
J’aimeJ’aime