Être une femme

lifestyle

« ma vie ne ressemble pas totalement à un compte de fée, mais je ne l’echangerai contre rien au monde»

Être une femme dans la société actuelle reste très complexe selon moi. Aujourd’hui je donnerai mes opinions. Attention ce sont mes opinions et mes analyses. 😊😊😊

À 29 ans je suis arrivée à me poser cette question existentielle. Ouf il était temps. 

Comment je me sens aujourd’hui?

Je viens de me marier, il y a moins de 3 semaines et bizarrement j’ai l’impression d’avoir grossi.  Et pourtant j’ai quasiment pas mangé. J’avoue que j’ai pas eu le temps de me rendre dans ma salle de sport. Ensuite le stress a fait un sacré dégât sur mon visage : des acnés. 

J’en avais jamais eu et depuis un moment  mon visage est envahi. Moi qui était hors norme , me voilà confronté tout d’un coup aux problèmes de la majorité des adolescents.

 Pour couronner le tout,  j’ai franchi le pas des 1000000 produits dans la salle de bain comme beaucoup de femmes. 

Des produits pour faire fuir ces méchants acnés. Je suis au bout de ma vie sur cette histoire. L’impression d’avoir ma période d’adolescence à 29 ans. Eh merde dans ma tête c’est le tourbillon. Je suis perdue. 

Alors j’ai analysé la situation et j’ai décidé d’arrêter de faire une fixation sur ces  maudits acnés et me laisser vivre. 

Marre de me pourir la vie avec si peu. Et pourtant j’etais presque parfaite 😂😂😂.  
Après réflexion j’ai envie d’opter pour des produits naturels. Je suis preneuse de conseils. Et pour mon poid, ça fait un moment que je ne me suis pas pesé. Juste me remettre au sport et l’affaire sera réglée car je pense que c’est au stade psychologique. 

Voilà, être femme aujourd’hui c’est se torturer l’esprit. 😂😂😂 Obsédée par son physique et finir par oublier l’essentiel. 
S’accepter et avancer dans la zénitude.

A bientôt

Natacha Lawson.H

4 réflexions sur “Être une femme

  1. Hellooooo Wiwie. Pour ton problème d’acné, je te conseille d’essayer le masque a base de curcuma.
    Sur une peau propre tu appliques ce masque qui est fait a base de:
    – curcuma
    -lait
    -miel ( facultatif)
    -citron (facultatif)
    A appliquer sur le visage et laisser reposer 30 mn. Ensuite tu rincés et tu hydrates ta peau. Courage!!!!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s